Cité scolaire Hoche : 22,5 M€ pour les travaux

La cité scolaire Hoche regroupe un collège, un lycée et des classes prépas. Le Conseil général des Yvelines participe donc à sa rénovation, entreprise depuis 2006 et qui doit s’achever en février 2010.

Les travaux sont considérables : requalification des locaux dédiés au collège, retraitement des espaces extérieurs et sportifs requalification des parkings et restauration de la chapelle. L aparticipation du département s’élève à 22,5 M€.

Le couvent est terminé et les cours y ont repris l’année dernière. Un bâtiment nouveau a été créé dans la cour de la rue de Provence, et le bâtiment des prépas doit être rénové pour février 2010. Depuis novembre 2008, la cour d’honneur est aussi en travaux.

Membre du conseil d’administration du lycée Hoche, j’ai suivi avec attention les travaux de ce prestigieux lycée, d’autant plus que je suis un ancien élève. Tous les Versaillais sont attachés à cette institution et joyau patrimonial. Ils vont pouvoir bientôt retrouver le « Hoche » qu’ils aiment et qui fait la fierté de la ville.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien


Laisser un commentaire