Veuillez trouver ci-jointe la lettre qu’Alain Schmitz, président du Conseil général des Yvelines, m’a adressée le 16 septembre dernier, décidant d’accorder le soutien de l’association Ensemble pour les Yvelines à ma candidature pour les prochaines élections cantonales.
Vous trouverez ci-joint l’article « Devys enterre la hache de guerre » des Nouvelles de Versailles du 24 novembre 2010, que je vous invite à lire.
En 2014 seront élus pour la 1ère fois des conseillers territoriaux, dont le rôle sera à la fois régional et départemental. En mars 2011 auront donc lieu les dernières élections cantonales, concernant 20 cantons de notre département, dont celui que je représente : Versailles Nord-Ouest.
Afin de relever ce nouveau défi, l’association « Ensemble pour les Yvelines EPY » (majorité départementale) et l’UMP ont décidé de m’accorder leur soutien, car les qualités dont j’ai fait preuve et le bilan des actions accomplies justifient pleinement ce soutien.
C’est pourquoi, avec le soutien d’Alain Schmitz, président du Conseil général des Yvelines, je me représenterai en mars 2011, devant les Versaillais des quartiers Saint-Louis, Notre-Dame et Clagny-Glatigny, qui m’ont accordé leur confiance pour les représenter à l’assemblée départementale depuis 1998.
Expérience, compétence, mais aussi présence sur le terrain et passion pour ma ville ont toujours guidé mon engagement citoyen.
Ma candidature doit favoriser l’union et la réconciliation de tous pour le bien de Versailles mais aussi pour les Yvelines, territoire d’exemplarité, de caractère et de richesses. Le département a besoin de continuité, il n’a pas besoin d’aventures hasardeuses.
Environnement, emploi, économie, transports, politique sociale : tout exige que nous continuions dans cette dynamique qui ne doit pas s’arrêter.
Bientôt, la campagne électorale débutera. Ce moment fort de la vie civique me permettra une fois de plus d’aller à la rencontre des Versaillais, afin de signer de nouveau avec eux un contrat de confiance. Attentifs à leurs préoccupations, je les écouterai afin de répondre à leurs attentes.
Versailles, les Yvelines : j’y suis né, j’y ai grandi, j’y habite et j’y travaille, et me sont particulièrement chers. Je continuerai à les défendre.
Copyright © 2024, Le blog de Bertrand Devys, Tous droits réservés | Propulsé par WordPress
Réalisation par Laurent Menu | Mentions Légales | Contact | Administration
Commentaires récents